Profits25: 35ème rémunération hebdomadaire

Publié le par Yannik

Profits25: 35ème rémunération hebdomadaire
Profits25: 35ème rémunération hebdomadaire

Bonjour à toutes et à tous !

Nous sommes le vendredi 21 août 2015 et j'ai reçu ma 35ème rémunération hebdomadaire chez Profits25.

Je rappelle que mes 4 coupons achetés 16 semaines plus tôt ont expiré. Il sont donc hors du système.

Je suis donc rémunéré sur la base de 71 coupons.

La valeur du coupon est de 2,16€.

71 x 2,16 € = 153,36 €

Je reçois donc une rémunération de 153,36 €.

Cette somme vient s'ajouter au solde de 1,51 € sur mon compte Profits25.

Le solde de mon compte Profits25 est donc de 154,00€ (il y a quelques erreurs de calculs mais c'est dû au tableur. L'erreur de quelques centimes se rattrape automatiquement) . La différence du tableur est de -0,87 €. Elle représente le gain restant des parts arrivants à expiration.

Avec ce solde de 154,00 €, je rachète 6 coupons pour 150€. (cf image ci dessus)

Le solde de mon compte, après rachat des coupons, est de 4,00€

A présent, je possède donc 77 coupons + 4,00 € sur mon compte Profits25.

Mais cette semaine, je perdrai 3 coupons, achetés 16 semaines plus tôt.

Donc, vendredi prochain, je serai rémunéré sur la base de 74 coupons. (cf image)

Bien sûr, je fais immédiatement mes clics hebdomadaires, Comme ça, en cas d'indisponibilité ou autres dans la semaine, je sais que mes clics sont faits.

PAS DE CLICS = PAS DE REMUNERATION

Et n'oubliez pas! Si vous vous inscrivez aujourd'hui, vous serez forcément plus riche que si vous vous inscrivez demain !

A Très bientôt ! Yannik

N'hésitez pas à me contacter! Je suis à votre écoute !

Voici mon mail : yansolow@hotmail.fr

Voici mon lien de parrainage pour vous inscrire : http://myModule25.com/yannik94

Publié dans Mon aventure Profits25

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article